/image%2F6928548%2F20230714%2Fob_529831_hb-1.jpg)
Revue régionale semestrielle des Plans de Travail Annuel 2023 : les acteurs font le bilan à mi-parcours à Bobo-Dioulasso
La revue régionale semestrielle des Plans de Travail Annuel 2023 du Programme de Coopération entre l’UNICEF et le Burkina Faso, a eu lieu le mercredi 12 juillet 2023, à Bobo-Dioulasso. Présidée par la conseillère technique, Madame charlotte BADO, représentant le gouverneur de la région des Hauts-Bassins.
/image%2F6928548%2F20230714%2Fob_529831_hb-1.jpg)
L’objectif de cette rencontre est de permettre aux différents acteurs d’apprécier le bilan de mise en œuvre des Plans de Travail Annuel au titre du bureau virtuel de la zone 02 et de dégager des perspectives pour le second semestre.
Dans son intervention Madame charlotte BADO, a remercié l’Unicef pour tout le soutien qu’elle apporte au Burkina Faso, surtout en cette période où le pays traverse une situation sécuritaire difficile. Pour elle, cette revue régionale semestrielle va permettre des échanges constructifs entre tous les partenaires pour apprécier les progrès réalisés à mi-parcours vers l’atteinte des résultats formalisés dans les Plans de Travail annuel 2023 pour les secteurs de la santé, de la nutrition, de l’éducation, de la protection de l’enfant, du WASH et des politiques sociales.
Quant au chef du projet WASH, Monsieur Amedou BEHAH, il a décliné brièvement les missions et les stratégies adoptées par l’ONG pour atteindre les résultats escomptés dans le pays. Il conclut en marquant son entière disponibilité à prendre en compte toutes les suggestions et dit être prêt à accompagner toute action concourant à l’amélioration de la vie des enfants et des femmes dans les zones d’interventions du projet.
La revue semestrielle est un moment privilégié de dialogue constructif, de partage d’expériences et d’apprentissage entre les parties prenantes dans la mise en œuvre du programme.
Source DRCM_HBS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article