Le Conseil des ministres en sa séance du mercredi 30 août 2023 a procédé à la nomination de Madame Mariama KONATE GNANOU au poste de Gouverneur de la région des Hauts-Bassins.
Celle qui était là Secrétaire Générale de la région des Hauts-Bassins va ainsi succéder au Colonel Moussa DIALLO appelé à d'autres fonctions.
/image%2F6928548%2F20230831%2Fob_74111d_gouvern.jpg)
Le personnel a accueilli avec enthousiasme la nomination de la nouvelle Gouverneure, Madame Mariama_KONATÉ_GNANOU.
A son arrivée ce jeudi 31 août 2023 au service, Madame Mariama KONATÉ/GNANOU a été chaleureusement accueillie par ses collaborateurs, qui disent être ravis de sa promotion à la tête de la région des Hauts-Bassins.
Madame KONATÉ a exprimé sa gratitude à l'ensemble du personnel du Gouvernorat de Bobo-Dioulasso pour le soutien et les sacrifices jusque-là consentis.
Tout en attribuant à leur dévouement sa nomination, elle dit pouvoir compter sur eux pour relever les défis à venir et réussir sa nouvelle fonction.
Précédemment Secrétaire Générale de la région des Hauts-Bassins, Madame Mariama KONATÉ/GNANOU a été nommée Gouverneure de la région des Hauts-Bassins lors de la séance du conseil des ministres du 30 août 2023. Elle succède ainsi au Colonel Moussa DIALLO, qui a été désigné Chef d'État major Général adjoint des armées en mars dernier.
Intégration bf