Adama Démé, coach adjoint de BOBO SPORT était à la conférence de presse avant le match entre BOBO SPORT et JCB prévu pour le jeudi 18 avril 2024, sur le terrain de l’ASFB, à partir de 15h30.
Adama Démé, coach adjoint de BOBO SPORT a déclaré " que c’est un classique du Football Bobolais. Notre principal atout, c’est notre discipline tactique. Nous connaissons bien l'équipe de JCB, car nous l’avons affronté plusieurs fois en championnat. Les joueurs se connaissent bien, et les joueurs sont prêts pour ce match de la coupe du Faso. Ils sont rassurants, et nous allons jouer pour faire plaisir. Bien que notre objectif cette saison soit la montée, la coupe du Faso reste importante pour nous". Quant à Issa Ouéna, c’est mon ancien mentor, et j'ai beaucoup appris avec lui, mais je pense remporter ce match.
Pour Issa Ouéna, l’entraîneur de JCB, quant à lui a salué les efforts des deux équipes et a annoncé que ce match se présente comme un match de football. "Pour ma part, c’est une découverte, car je viens juste d’arriver. J’ai retrouvé un groupe qui a vraiment envie, même si elle occupe un mauvais classement en championnat. Ce match de coupe du Faso contre BOBO SPORT est un bonus, et cela me permettra de connaître davantage mon équipe. Une victoire pourrait galvaniser davantage les joueurs pour la suite. La suspension des compétitions ne nous a pas fait du bien, mais nous sommes des compétiteurs, et nous sommes bien présents pour le Foot ball, et pour les causes du Foot ball. que le meilleur gagne.
Intégration BF