Les Assises nationales approchent à grands pas, et la région des Hauts-Bassins a désormais ses représentants. Drissa Traoré et Bernard Traoré ont été choisis à l’unanimité par leurs pairs lors d’une réunion tenue en toute discrétion au Gouvernorat de Bobo-Dioulasso le 22 mai 2024.
Le Gouverneur de la région, Madame Mariama KONATE/ GNANOU, a salué la responsabilité dont ont fait preuve les forces vives de la région tout au long de ce processus de désignation. Elle a également félicité les deux personnes désignées et les a encouragées à mériter la confiance placée en elles en représentant dignement la région.
Drissa Traoré, consultant en Développement local, est le chef du village de Kourinion (dans le Kénédougou) et responsable de l’Association pour la Promotion de la Jeunesse et des Actions de Développement (APJAD). Quant à Bernard TRAORÉ, il est membre de la Coordination nationale des associations de la veille citoyenne. Tous deux se sont engagés à représenter la région avec sérieux et dévouement.
Intégration BF