À l’occasion des Journées Caritatives de la Fondation Bertrand Traoré, qui ont été des moments de rassemblement et de partage empreints de fraternité et de solidarité, le 22 juin au stade Wobi de Bobo-Dioulasso, s’est tenu un match de gala international d’amitié.
Les équipes étaient composées des internationaux burkinabés et ivoiriens, tous champions d’Afrique, qui ont affronté les anciennes gloires du Burkina Faso. L’atmosphère était à la communion, à la festivité et à l’ambiance.
Parmi les invités internationaux, on pouvait citer, entre autres, Franck Kessié, capitaine des Éléphants et champion d’Afrique en 2024, ainsi qu’Oumar Diakité, surnommé “le Wrouwrou”, également champion d’Afrique. Eric Bailly, qui avait remporté le titre africain en 2015, était également présent.
Quant au match de gala, les internationaux du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire, tous champions d’Afrique, ont eu raison des anciennes gloires sur le score de 2 buts à 1. Une belle rencontre qui a marqué ces journées de bienfaisance et de célébration.
Intégration BF