La Fondation du capitaine des Étalons, Bertrand Traoré, a récemment exprimé sa générosité en fournissant des vivres aux personnes démunies à Bobo-Dioulasso et les femmes de la brigade verte qui œuvrent pour l'assainissement de Bobo-Dioulasso, le 22 juin, à l’école primaire publique Colssama, dans le secteur 21. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des journées caritatives organisées par sa Fondation, visant à apporter une contribution humanitaire significative.
Lors de cet événement, 60 élèves méritants ont été récompensés, ainsi que leurs encadreurs. La journée caritative, placée sous le thème “Un geste de charité et de solidarité pour plus de dignité et de cohésion sociale”, vise à rassembler et à partager dans un esprit de fraternité et de solidarité.
Selon Bertrand Traoré, l’objectif est de susciter une chaîne de solidarité envers les plus démunis “Ce don symbolique vise à soulager les besoins réels de notre pays face à la situation humanitaire. Bien que nous ne disposions pas de ressources suffisantes pour agir seuls, cette action encourage une chaîne de solidarité en faveur des personnes nécessitant un soutien, que l’État seul ne peut garantir”, a-t-il affirmé.
Intégration BF