Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intégration BF

Intégration BF

Site d'informations générales


Tournoi inter-établissements de Bobo-Dioulasso : Le lycée Mollo Sanou s'adjuge du trophée

Publié le 2 Juin 2024, 12:00pm

 l’équipe du lycée Mollo Sanou a remporté le trophée de cette édition
l’équipe du lycée Mollo Sanou a remporté le trophée de cette édition

La finale de la septième édition du tournoi inter-établissements de Bobo-Dioulasso s’est déroulée le samedi 1er juin 2024, opposant les équipes du lycée Mollo Sanou et du lycée privé d’Accart-ville. À l’issue des deux périodes de jeu de 30 minutes chacune, l’équipe du lycée Mollo Sanou a remporté le trophée de cette édition avec un score de deux buts à zéro.

Selon le promoteur, Oumarou Traoré, huit établissements ont pris part à cette compétition. Selon lui, cette compétition permet aux lycées et collèges de la commune de Bobo-Dioulasso et les villages environnants, de se fraterniser et de s’égayer au cours de l’année scolaire. 

Le promoteur, Oumarou Traoré,
Le promoteur, Oumarou Traoré,

La coupe des librairies populaires, a tenu toutes ses promesses. Les deux meilleures équipes de cette édition se sont affrontées dans une bataille épique, créant une ambiance survoltée sur le terrain du secteur 29. Au coup d’envoi, l’équipe du lycée Mollo Sanou a subi la pression des jeunes joueurs de l’équipe du lycée privé d’Accart-ville. Cependant, après avoir été dominés pendant un certain temps, les jeunes du lycée Mollo Sanou ont réussi à prendre le contrôle du jeu et à imposer leur rythme accéléré. Leur victoire a été méritée et célébrée par les supporters enthousiastes.

des deux fois 30 minutes de jeu âprement disputées, c’est l’équipe du lycée Mollo Sanou qui s’impose sur un score de 2-0 et remporte cette 7e édition du tournoi inter-établissements. L’équipe remporte ainsi le trophée de la compétition, accompagné d’une enveloppe financière de 100 000 FCFA, d’un jeu de maillots, d’un lot de tee-shirt, d’un lot de documents et d’un ballon. L’équipe malheureuse, quant à elle, se console avec une enveloppe financière de 75 000 FCFA, un lot de documents, un jeu de maillots, un lot de tee-shirt et un ballon.

Intégration BF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents