Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intégration BF

Intégration BF

Site d'informations générales


Burkina Faso: Mise en garde du ministre des Cultes contre les agences de voyage non autorisées pour le Hadj 2025 et la Oumrah

Publié le 25 Octobre 2024, 05:38am

Dans un communiqué daté du 24 octobre 2024, le ministre en charge des Cultes, Émile Zerbo, a exprimé sa préoccupation face à l'activité d'agences de voyages et de tourisme non autorisées qui diffusent des publicités incitant les candidats au pèlerinage à s'inscrire pour le Hadj 2025 et la Oumrah.

Le ministre a souligné qu'il a constaté que certaines de ces agences, n’ayant pas reçu l'agrément de son département, s'engagent dans des pratiques publicitaires trompeuses. En conséquence, il leur a demandé de cesser immédiatement ces activités.

Émile Zerbo a averti que tout contrevenant à cette directive s'expose à des sanctions conformément à la législation en vigueur. Il a également appelé les candidats au Hadj et à la Oumrah à faire preuve de vigilance et à ne s’inscrire qu'auprès des agences agréées par ses services.

Cette mise en garde vise à protéger les pèlerins potentiels contre d'éventuelles fraudes et à garantir que leur expérience de pèlerinage se déroule dans le respect des normes établies.

Intégration BF

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents