Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intégration BF

Intégration BF

Site d'informations générales


Sortie de promotion : 2 069 nouveaux policiers, dont 32 policiers municipaux de Bobo-Dioulasso, prêts à servir la Nation

Publié le 30 Mars 2025, 13:19pm

La cérémonie solennelle marquant la sortie officielle de la 54ᵉ promotion de l’École Nationale de Police s’est déroulée le vendredi 28 mars 2025 à Ouagadougou, sous la présidence du Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO.

Placée sous le sceau de l’engagement et du devoir républicain, cette promotion baptisée « Espoir de la Patrie » compte en ses rangs 2 069 policiers, parmi lesquels figurent 2 inspecteurs, 5 contrôleurs et 25 agents de la Police municipale de Bobo-Dioulasso.

Ils sont au total 2 069 policiers, parmi lesquels figurent 2 inspecteurs, 5 contrôleurs et 25 agents de la Police municipale de Bobo-Dioulasso.
Ils sont au total 2 069 policiers, parmi lesquels figurent 2 inspecteurs, 5 contrôleurs et 25 agents de la Police municipale de Bobo-Dioulasso.

La municipalité de Bobo-Dioulasso était représentée à cette cérémonie par le Secrétaire général de la Mairie, Abou ZOURE, accompagné du Directeur adjoint de la Police municipale, Gaoussou Bema SANOU. À cette occasion, Abou ZOURE a transmis aux impétrants les félicitations et les encouragements des autorités communales, saluant leur dévouement et leur engagement à servir avec honneur et abnégation.

Pour mémoire, cette promotion avait intégré l’École Nationale de Police le 22 février 2024, entamant ainsi un parcours de formation rigoureux destiné à renforcer les effectifs des forces de l’ordre et à garantir une sécurité accrue sur l’ensemble du territoire.

Intégration BF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents